top of page

Quand pouvez-vous négocier sur le Forex : session de New York

À l'heure où les commerçants européens reviennent de leurs pauses-repas, la séance américaine commence à 8 h, heure de l'Est, alors que les trader commencent à entrer dans le bureau.

Tout comme l'Asie et l'Europe, la session américaine a un centre financier majeur sur lequel les marchés gardent leurs yeux.

 

Nous parlons bien sûr, de la "ville qui ne dort jamais" : New York City bébé ! La jungle de béton où les rêves se fonts !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un tableau des plages de pip session de New York des principales paires de devises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces valeurs de pip ont été calculés en utilisant les moyennes des données passées. Prenez note que ce ne sont pas des valeurs absolues et peuvent varier en fonction de la liquidité et d'autres conditions du marché.

 

En outre, la fourchette de session pour l'EUR / CHF n'a pas été incluse puisque le franc suisse a été rattaché à l'euro à 1.2000 pendant la période.

 

Voici quelques conseils que vous devriez connaître au sujet de la négociation pendant la session de New York :

  • La liquidité est élevée pendant la matinée, car elle chevauche la session européenne .

  • La plupart des rapports économiques sont publiés près du début de la session de New York. Rappelez-vous, environ 85% de tous les métiers impliquent le dollar , donc chaque fois que des données économiques américaines importantes sont publiées, elles ont le potentiel de faire bouger les marchés.

  • Une fois que les marchés européens ferment leurs portes, la liquidité et la volatilité ont tendance à diminuer au cours de la session américaine de l'après-midi.

  • Il y a très peu de mouvement vendredi après-midi, alors que les traders asiatiques chantent dans les bars de karaoké tandis que les traders européens se rendent au pub pour regarder le match de football.

  • De même, les vendredis, il y a une possibilité de renversement dans la deuxième partie de la séance, les traders américains ferment leurs positions avant le week-end, afin de limiter l'exposition aux nouvelles du week-end.

Quelles paires devriez-vous échanger ?

Prenez note qu'il y aura une tonne de liquidité car les marchés américains et européens seront ouverts en même temps. Vous pouvez parier que les banques et les sociétés multinationales brûlent les fils téléphoniques.

Cela vous permet d'échanger virtuellement n'importe quelle paire, bien qu'il soit préférable de vous contenter des paires majeures et mineures et d'éviter celles qui sont exotique.

 

De plus, étant donné que le dollar américain se situe de l'autre côté de la majorité des transactions, tout le monde fera attention aux données américaines publiées.

Si ces rapports sont meilleurs ou pires que prévu, ils pourraient bouleverser les marchés, car le dollar va monter et descendre.

Confus sur les sessions dont l'ouverture commence ? Nous avons fait la section suivante juste pour vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             PAIRES                      NEW YORK   

bottom of page